Quel est la différence entre un voyant et un médium ?
Il y a, dans le monde de l’occultisme, une question qui revient souvent : la différence entre un voyant et un medium. Nul besoin ici, de vous rappeler que l’homme est un être spirituel, et qu’ainsi, ces facultés doivent bien exister. Et si tel est le cas, comment fait-on la différence entre les deux ? Voici quatre points qui devraient aider à faire la distinction.
Premier point :
Le voyant ou medium qui travaille sur lui-même à chaque instant de sa vie, dans cette liberté passionnée de découverte, affine tout son corps et devient une lumière à lui-même, son œil intérieur s’ouvre (clairvoyance) flashs, l’oreille de l’esprit s’ouvre et entend le monde divin qui lui parle (claire audience).
Deuxième point :
Le nez (dont l’expression populaire avoir du nez) pressent l’avenir qui se dévoile, il fait un avec la vie (intuitions) le goût s’affine (ce qui est bon et soigne se dévoile à lui, guérisseur) Le sens du touché lui fait découvrir les liens qu’il a avec son prochain, la nature et le cosmos, tout est en mouvement, toujours en expansion ainsi il peut aider, partager, et faire vivre à quiconque de sérieux cette grandiose découverte de la vie dans une ascension libre et sans limite. Tout est à notre porté, et nous pouvons apprendre de n’importe qui, même d’un petit enfant.
Troisième point :
Comprendre que tout notre savoir qui a d’ailleurs sa place dans ce monde et toute fois incapable devoir l’intemporel car il n’est que le fruit du passé, de la répétition de ce que l’on nous a appris.
L’intelligence de remettre en question ce savoir est la seule qui permet d’appréhender les forces médiumniques supra sensorielles, phénomène qui affine les cinq sens, dons de télépathie et perceptions multiples.
Quatrième point :
Lecture divinatoire, clarté des sens, c’est la vie qui initie tout homme dont le cœur bat pour la vérité, ces aptitudes à voir le passé, le présent comme l’avenir d’une personne. Ce voyant qui a reçu ces dons de clairvoyance, clair audience, capacité d’entendre dans le silence tout ce qui se révèle à lui, flashs, visions, les énergies dans toute ces manifestations l’imprègne.
Si vous souhaitez une voyance vous pouvez me joindre au 06 81 99 91 28 Magali voyance médiumnique par flashs.
Conclusion :
Le medium est une personne qui se trouve entre le monde physique et le monde de l’esprit, ce qui l’amène à communiquer avec le monde des morts.
Le voyant sérieux est une personne qui voit directement dans le monde de l’esprit, hors du temps il voit donc dans le passé le présent et l’avenir, il est donc clairvoyant et de ce fait medium.
3 479 Comments